Il était une fois…

En 2016, je ne me sentais plus en accord avec mon business, je ressentais profondément le besoin de faire autrement, de vivre autrement.

Résultat du cap de la quarantaine, du décès de mon père, du constat que nous vivons dans un monde de fou et que pourtant l’Être Humain n’a jamais eu autant de possibilités? Alors j’ai créé un blog : Greenheart qui devait un jour devenir une entreprise et/ou un lieu pour se retrouver, se ressourcer, se recentrer pour durer plus longtemps, vivre mieux maintenant au jour le jour… sans attendre les prochaines vacances. On verra bien ce que la vie réserve à ce lieu magique.

Alors cela nécessite clairement quelques ajustements quand on souhaite incarner ses principes, ses valeurs… bref : cette vision de la vie : une vie qui chante et vivre encore plus fort.

J’ai donc écrit, un peu, me suis faite embarquée dans le quotidien, j’ai écrit à nouveau, et puis… j’ai trouvé un associé qui partage les mêmes valeurs que moi et les incarne profondément. Partager cette entreprise avec Hervé dans SWISS WINE DIRECTORY, c’est vivre des moments précieux avec les vignerons, une responsabilité et une autonomie de chacun dans son travail et ses tâches, un respect mutuel des priorités : bien-être physique, mental et énergétique, un retour à l’essentiel en ramenant en permanence notre créativité et notre énergie à nos objectifs et au respect de nos valeurs.

Wouah!

Après 7 ans à mon compte, là maintenant, je suis prête pour amener mon entreprise dans une nouvelle dimension. Je ne vous lâche pas. Je n’abandonne ni mes clients, ni mes activités, ni mes formations. Simplement, j’amène un vent nouveau, rempli d’énergie : celle du coeur 💚.

Ainsi, Greenheart viendra rejoindre les différents articles de blog médias sociaux avec mon autre passion celle du développement personnel, tombée dedans à 25 ans (on parlera burn-out une autre fois 😉). Je continuerai à vous former sur ces bonnes pratiques social media en entreprise et au quotidien, simplement d’autres outils s’inséreront dans mes formations. Je communiquerai donc aussi bien sur mes sujets habituels que sur l’authenticité ou la communication avec leur coeur ou encore le contenu Evergreen.

On rentre dans l’écologie de soi, des autres, de ses collaborateurs, de son entreprise, de sa vie. Retour aux sources, aux ressources. On remet de l’humanité, de la proximité, de la compréhension et de l’empathie 🌟

Pour vous donner une piste, mon cours « Être pour communiquer » est un doux mélange d’outils de développement personnel et de techniques de communication.

J’ai encore plusieurs idées en préparation pour cette nouvelle dimension, vous pourrez les suivre en restant connecté via ma newsletter hebdomadaire et quelques surprises inspirantes pour cette fin d’année en plus du cours « Être pour communiquer ».

Aujourd’hui, ici et maintenant, je ne peux plus uniquement vous transmettre des bonnes pratiques médias sociaux pour PME, je ressens profondément le besoin de vous embarquer dans cette nouvelle aventure avec moi et que nous puissions ensemble au travers de notre communication cocréer un monde différent, dans lequel, nous imaginons vivre chaque jour encore mieux que le précédent 💚

Si vous préférez découvrir cette nouvelle dimension depuis mon canapé rose, regardez la vidéo ci-dessous.

Mes chers clients, amis, lecteurs et abonnés, prenez soin de vous, Namasté 🙏🏻

Acticle précedent

PME : 5 étapes pour vos cadeaux clients en fin d'années

Article suivant

Tendances stratégie de contenu 2018 et l'avis d'experts

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *