Prenez enfin du plaisir à publier sur vos réseaux sociaux des contenus qui font du sens. Préparez vos publications pour être dans le flow. Obtenez des résultats.

Au cours de cette dernière année, j’ai rencontré plus de 100 participants de cours.  En regroupant leurs attentes avant ces formations, j’ai identifié 2 points communs :

  • Le manque de sens, de fonds, voire même de profondeur dans les messages postés sur les réseaux sociaux.
  • Le sentiment d’obligation à devoir utiliser les médias sociaux quand on a une entreprise.

Sans sens, il n’y a pas de plaisir et de motivation. Et sans motivation, pas de résultats.

Aujourd’hui, je souhaite vous aider à (re-)donner du sens à votre activité sur les réseaux sociaux en travaillant le fond et la forme : vos contenus et leurs messages.

Durant cette formation, vous vous projetterez sur vos prochaines publications. Nous identifierons le fonds de vos messages et vous les préparerez de manière à ce qu’ils coulent de source : vos publications seront inscrites en vous et dans des outils que je vous donnerai.

Nous ferons également le point sur vos publications précédentes afin de détecter les pistes d’amélioration sur une base réelle.

Cette formation s’adresse 

Aux indépendants, TPE et PME, start-up, et acteurs du marketing qui ressentent le besoin de s’exprimer pleinement sur les médias sociaux comme dans tous les axes de leur communication et qui possèdent déjà une activité sur les médias sociaux.

Ce cours répondra particulièrement aux attentes et questions comme :

  • Que dire, quand et à quel rythme ?
  • Comment ne pas lasser ou saouler son réseau ?
  • Comment créer des publications qui me ressemblent / ressemblent à mon business ?
  • Comment insérer de la consistance dans mes messages ?
  • Comment transmettre les valeurs de mon entreprise et ma passion pour mon business ?

Programme du cours 

  • Découvrir ce qui anime votre business et ce que vous souhaitez insuffler dans votre communication réseaux sociaux.
  • Analyser votre communication à ce jour.
  • Identifier les pistes et axes de travail pour établir une communication qui vous ressemble 100%.
  • Établir le fond de vos messages qui intéresseront vos abonnés et votre audience.
  • Déterminer votre prochain planning de contenu et diffusion médias sociaux.

Au terme de la formation, vous repartez avec : 

  • L’identification de vos messages de fond et comment les mettre dans votre communication.
  • Un moodboard avec des visuels inspirants et de référence pour les prochains mois.
  • Un bilan du passé projeté dans votre avenir.
  • Les ressources pour créer votre communication authentique : verbale, non verbale et paraverbale.
  • Un planning pour vos prochains mois de communication.

Suivi

C’est important pour moi de ne pas vous lâcher après le cours. Ainsi, dans un délai de 5 jours après la fin du cours, vous me ferez parvenir votre planning afin que je puisse vous proposer des pistes d’amélioration et mon feedback.

Je resterai également disponible par e-mail 30 jours après le cours pour vos questions ou vos doutes.

 Ce qui est compris dans ce cours Eclatez-vous avec vos réseaux

  • une demi-journée de formation avec une spécialiste dans le domaine.
  • mon feedback sur votre planning dans les 5 jours suivants le cours.
  • Le support de cours et les éventuels autres documents et ressources utilisées.
  • Ma disponibilité par e-mail durant 30 jours après le cours.

Date, lieu, prix et info

  • Date : 23.1.18 et 19.6.18
  • Lieu : Lausanne Centre (Ecole Dynamis, St-Pierre 1, accès en M2 arrêt Bessière, Parking Caroline ou Monrepos)
  • Horaire : 13h30-17h00
  • Prix du cours : CHF 400 HT/personne, qui comprend tous les éléments cités plus haut. Inscription prise en compte dès le versement.
  • Nombre de participants : Pour un meilleur travail, le nombre de participants est limité à 8.
  • Matériel : venez avec votre ordinateur portable, j’apporte le reste
  • Aucun remboursement en cas d’annulation de votre part dans les 5 jours qui précèdent le cours.
Inscrivez-vous maintenant !

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Entreprise (obligatoire)

Adresse (obligatoire)

NPA et Localité (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Code promo