Bloguer avec plaisir et efficience pour votre job

... et obtenir un blog qui fait du sens dans votre travail, vous procure joie & plaisir ainsi que pour vos lecteurs, abonnés, prospects & clients 

Démarrer, développer votre blog pro

  • Identifier les thèmes qui seront porteurs pour votre activité
  • Définir pour qui vous écrivez (votre audience)
  • Déterminer ce que vous direz, de quelle manière et à quelle fréquence (gérer votre temps et vous organiser)
  • Choisir vos mots-clés, vos titres et sous-titres pour accrocher votre audience
  • Apprendre les mécanismes de rédaction web qui convertissent le visiteur en client
  • Identifier les pistes d'amélioration
  • Comprendre les bases de la rédaction web pour le référencement naturel
  • Adopter mes astuces et secrets pour gagner du temps et être efficace

Ce programme de 1/2 jour et 2 webinaires est pour vous, si vous avez besoin de :

  • augmenter votre visibilité sur le web et les médias sociaux
  • améliorer votre référencement dans Google
  • comprendre les mécanismes de la rédaction web
  • améliorer votre efficacité avec votre blog
  • identifier les actions à mettre en place sur votre site/blog pour convertir vos visiteurs en clients
  • rédiger des articles qui ont du sens, du fond et de la forme, des articles qui font du bien, du beau, du bon et du bio pour votre business.


Que vous soyez en entreprise ou à votre compte, collaborateur/responsable marketing ou indépendant ce cours convient à tous les profils du moment que vous souhaitez apprendre à bloguer de manière professionnelle.

Attention, ce programme n'est pas : 

  • un outil miracle pour décrocher des clients
  • une solution clé en main pour améliorer votre référencement
  • un cours uniquement sur le référencement Google ou autres moteurs
  • un cours d'informatique sur l'utilisation de Wordpress ou d'autres blogs

Vous aimez votre business? Vos clients vont l'adorer! Laissez-les voir le fond.



 

Depuis 2012, je rédige un article de blog par semaine au minimum. Quand on cherche mes prestations, je suis bien référencée dans Google, j'ai quelque chose à dire de pertinent sur la toile.

Aujourd'hui mon site reçoit plus de 20'000 visiteurs par mois et les clients me trouvent via mon référencement. Cerise sur la gâteau, j'ai acquis une certaine notoriété sur mon marché et auprès de mes clients idéaux.

J'aimerais que cela soit possible pour vous, et que vous puissiez aussi cartonner dans votre travail grâce, entre autre, à votre blog!

Valérie Demont

Au programme du cours "Bloguer avec plaisir et efficience"

Vous aurez l'occasion de pratiquer sur vos propres articles et/ou d'améliorer les anciens. Vous profiterez d'un feedback personnalisé et de groupe via les webinaires. Vous comprendrez la différence entre un site web et un blog et l'intérêt de bloguer. Vous saurez que dire, comment, quand et surtout comment être efficace et efficient avec votre blog pour qu'il vous aide à améliorer votre référencement, vous rendre visible et trouver de nouveaux client, selon vos objectifs.

14.9

Cours en présentiel de 8h30-13h00

Bases de la rédaction web, trouver des idées de contenus, organiser les articles, choisir ses mots-clés, outils pour bien travailler et s'organiser, consignes articles à rédiger pour le webinaire.

Le cours se déroule dans la région lausannoise, il comprend les contenus du cours, les év. supports de cours ainsi que les rafraichissements et encas pour la pause. 

11.10

Webinaire à 17h 

Questions-réponses sur le 14.9, partages d'expérience, difficultés, solutions, etc. Feedback articles rédigés. Optimisation de vos articles pour le SEO (référencement naturel) et pour la conversion. Consignes sur le travail à réaliser pour le 6.11.

6.11

Webinaire à 17h 

Questions-réponses, partages d'expérience, difficultés, solutions, etc. Feedback sur articles rédigés, facteurs de succès, mes secrets pour être plus efficient et prochaines étapes.

Les webinaires auront lieu en ligne. Le lien pour participer sera transmis quelques jours avant. Ils seront enregistrés afin que vous puissiez les revoir à votre guise.

✶ ✶ ✶

Fonctionnement du programme: le groupe de participants est en lien durant toute la durée du programme. L'outil est défini ensemble (What's app ou Facebook). Vous profitez de mon soutien et de ma disponibilité dans le groupe et individuellement avec ces outils tout au long du programme et 30 jours au-delà.

J'ai contacté Valérie, car j'avais besoin d'avoir un avis professionnel et externe dans ma façon de communiquer. Ca a été, immédiatement, un coup de cœur (déjà au téléphone!), Valérie a directement compris ce dont j'avais besoin. 

Grâce à elle, j'ai pu mettre en place des techniques de communication et créer un véritable marketing digital autour de mon activité tout en étant moi-même et authentique. 5 mois plus tard, le résultat est bien là et mes retours clients aussi ! Un grand merci à Valérie d'avoir été ma guide dans ma façon de communiquer.

Patricia Diniz - Life is a Voyage.

 Prêt pour un blog qui déchire?

dès 810 CHF (possibilité de payer en 2x) 

Vous souhaitez être sûre que ce programme est pour vous, assurez-vous de bien prendre connaissane des conditions ci-dessus et ensuite, contactez-moi par e-mail et on fixe un rendez-vous téléphonique.