L’e-mailing, la newsletter est toujours un outil efficace pour générer du trafic sur votre site Internet, informer vos clients ou vendre. Découvrez comment augmenter votre taux d’ouverture au travers de notre nouvelle formation newsletter.

Vous savez que l’e-mailing est encore un moyen très efficace d’obtenir du trafic sur votre site Internet ou simplement de générer des contacts ou des ventes. Il diffère des réseaux sociaux puisqu’ils tombent directement dans la boîte e-mails de vos destinataires. Vous n’attendez pas d’autres actions que le clic pour l’ouvrir.

Bonnes pratiques e-mail marketing et newsletter

Pour que votre newsletter soit ouverte, il faut d’abord qu’elle ne soit pas identifiée comme un spam, vous devez avoir une bonne base de contacts, puis rédiger un sujet accrocheur. Webmarketing & co’m vient de sortir un nouvel article donnant 5 secrets pour déclencher l’ouverture de vos newsletters :

  1. Vendez des bénéfices, pas des caractéristiques
  2. Faites appel aux émotions
  3. Soyez concret et précis
  4. Utilisez le « comment »
  5. Ecrivez comme vos clients

Apprenez à créer des newsletters efficaces avec les bons outils, la bonne liste de destinataires, le bon contenu et vous augmenterez votre taux d’ouverture et de clics. Profitez de la formation « Réaliser une newsletter efficace » de Laurence Zaied le 7 juin prochain, inscrivez-vous !

Ne passez pas à côté de cet outil très puissant !

Acticle précedent

Interview sur le coaching marketing par Radio sans chaîne

Article suivant

Le référencement naturel ou SEO, c'est quoi ?

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *