Formation à la stratégie réseaux sociaux à Lausanne pour optimiser vos présences, augmenter le trafic et l’engagement sur Facebook, Linkedin, Instagram. Profitez aussi de découvrir les tendances 2017.

Apprenez à développer le trafic, les conversations et l’engagement en participant à une formation stratégie réseaux sociaux. Trouvez les astuces pour intéresser les internautes à vos contenus et augmentez les visites sur votre site internet ou des contacts pour des ventes.

Nous profiterons également de cette matinée pour que vous présentez les tendances 2017 et comment les intégrer à votre stratégie réseaux sociaux.

La formation stratégie réseaux sociaux est destinée aux indépendants et TPE, éventuellement aux marketeurs et communicateurs qui ont déjà une présence sur les différents réseaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram, etc. et qui souhaite augmenter leur visibilité, l’engagement et le trafic.

Programme du cours « stratégie réseaux sociaux et tendances »

  • Découvrir les tendances de l’année en cours et développement futur des réseaux principaux.
  • Identifier vos axes stratégiques.
  • Optimiser vos présences sociales.
  • Définir une stratégie de contenu.
  • Etablir une ligne éditoriale et un plan de diffusion.
  • Mesurer votre succès.

Au terme de la formation à la stratégie réseaux sociaux :

Vous repartez avec les éléments pour créer :

  • vos axes stratégiques,
  • une ligne éditoriale qui utilise les dernières tendances et contenus qui marchent
  • un plan d’actions et de diffusions.

Prérequis

Connaître les bases des fonctionnalités des principaux réseaux.

Ce qui est compris dans le prix

  • 4 heures de formation avec un-e spécialiste dans le domaine.
  • la récolte de vos attentes avant la formation.
  • la couverture de vos attentes pendant le cours ou lors du coaching inclus.
  • le support de cours et les éventuels autres documents utilisés, ainsi que le livre « Bien démarrer sur les réseaux sociaux » d’une valeur de CHF 9.90.

 

Date, lieu, prix et info

  • Date : 17 février 2017
  • Lieu : Lausanne Centre (lieu exact communiqué plus tard)
  • Horaire : 8h30 à 12h30
  • Prix du cours : CHF 350 HT/personne, qui comprend tous les éléments cités plus haut. Inscription prise en compte dès le versement.
  • Nombre de participants :Pour un meilleur travail, le nombre de participants est limité à 12. Le cours a lieu avec un minimum de 8 participants.
  • Matériel : venez avec votre ordinateur portable, tablette ou smartphone.
  • Aucun remboursement en cas d’annulation dans les 5 jours qui précèdent le cours.

Animation du cours par Valérie Demont

 

Inscrivez-vous maintenant !

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Entreprise (obligatoire)

Adresse (obligatoire)

NPA et Localité (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Date choisie pour le cours (obligatoire)

Code promo

Consultez les questions fréquemment posées à propos des formations interentreprises !