Isabelle Canivet et Jean-Marc Hardy animent une conférence et formation stratégie de contenu les 17 et 18 septembre 2014 à Lausanne. Suivez un jour de cours pour améliorer votre rédaction web, référencement et stratégie de contenu. Participez à la conférence pour vous initier au web analytics mobile.

Conférence « des web analytics à la stratégie de contenu »

Le mercredi 17 septembre 2014 à 18h30, Isabelle Canivet et Jean-Marc Hardy vous communiqueront des astuces concrètes pour faire de vos sites Internet des plateformes générant du trafic et des clients. Grâce à leur expertise, ils vous transmettront des pistes pour optimiser vos sites pour les mobiles et tablettes ! Au programme de cette conférence :

  • Pourquoi analyser ses statistiques de trafic ?
  • Définir et corriger une offre de contenu à partir des statistiques web et mobile
  • Améliorer son référencement à partir de l’analyse de trafic
  • Tirer parti de l’analyse pour rationaliser les budgets et ressources
  • Par où commencer ?
  • Questions / réponses

La conférence sera suivie d’un apéritif afin que vous puissiez en profiter pour échanger sur vos pratiques.

>>> Inscrivez-vous grâce au formulaire ci-dessous.

Formation « Rédaction web, référencement et stratégie de contenu »

Le jeudi 18 septembre 2014, Isabelle Canivet et Jean-Marc Hardy animeront une formation pratique à Lausanne sur vos sites Internet. En participant à cette formation, vous repartirez avec des pistes concrètes pour améliorer l’efficacité de votre site Internet ou ceux de vos clients.

Programme de la formation

Cette formation est axée sur l’action en relation avec votre site web ou celui de votre client. Elle se déroulera en 6 étapes.

  1. Tirez profit des pages à haut trafic
  2. Nettoyez les pages à faible rendement
  3. Optimisez les zones de conversion grâce à l’A/B testing
  4. Mesurez et renforcez votre référencement
  5. Analysez vos pics de fréquentation
  6. Évaluez l’effet des modifications apportées au site web

>>> Inscrivez-vous grâce au formulaire ci-dessous.

A propos des formateurs et conférenciers

Isabelle Canivet et Jean-Marc Hardy sont tous deux analystes du web depuis plus de 10 ans et on écrit plusieurs livres dans le domaine de la rédaction web, du référencement et de la stratégie de contenu (voir les livres d’Isabelle Canivet et Jean-Marc Hardy).

Isabelle apportera sa touche référencement et Jean-Marc sa touche ergonomie. Formateurs depuis plusieurs années, leur enseignement est axé sur la pratique et l’usage d’outils concrets.

Cette formation et conférence s’adressent

Aux webmasters, responsables de contenus, chargés de communication, responsables marketing, concepteurs de sites web, agences web, start-up et toutes personnes en relation avec un site Internet qu’il souhaite voir devenir efficient.

Renseignements pratiques pour la conférence et la formation

La conférence a lieu le mercredi 17 septembre à 18h30 à Lausanne :

  • Adresse : à confirmer.
  • Le prix de la conférence est de 70 CHF par personne, early birds 50 CHF (jusqu’au 30 juin).
  • Votre inscription est validée dès réception de votre versement, aucune annulation ne sera prise en compte.

Le jeudi 18 septembre 2014 de  9h-12h et 13h-17h à Lausanne :

  • Adresse :  à confirmer.
  • Prix plein 490 CHF , early birds 420 CHF  (prix early-birds jusqu’au 30 juin).
  • Le prix comprend la participation à la formation, la documentation qui vous est remise, le lunch et les rafraîchissements.
  • Votre inscription est validée dès réception de votre versement, aucune annulation ne sera prise en compte.
  • La formation a lieu avec un minimum de 10 participants et un maximum de 15.

Inscrivez-vous maintenant à la conférence et/ou la formation !


Votre entreprise

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre rue et no (obligatoire)

Votre numéro postal et localité (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Je m'inscris à la formation du 18 septembre 2014
Je m'inscris à la conférence du 17 septembre 2014

Je possède un compte Google Analytics pour mon site web

Votre code promo

Remarque

Saisissez le code dans le champ ci-dessous.
Cela évite les spams, merci de votre compréhension.
captcha

Acticle précedent

Modèle de budget et plan marketing

Article suivant

4 moyens de générer du trafic sur votre site web

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *