Externalisez votre Community Management

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Confiez-nous l’animation de votre présence sur les réseaux sociaux. Externalisez votre community management pour gagner du temps en le sous-traitant à un community manager professionnel.

En nous confiant l’animation de vos présences sociales, vous libérez du temps dans votre journée pour vous consacrer à ce que vous savez faire, votre business : trouver des clients, produire et faire rentrer de l’argent pour la pérennité de votre entreprise.

Nos prestations de community management

Votre succès et l’atteinte de vos objectifs sur les réseaux sociaux dépendront fortement de votre stratégie et de vos contenus. Sur le web, sans contenu pertinent, il est difficile d’attirer l’attention de votre public cible. Nous créons votre stratégie avec vous lors de workshops avec votre équipe. Ensuite, nous établissons une ligne éditoriale avec les principaux axes de vos contenus à diffuser sur les réseaux sociaux. Puis, nous pouvons enfin nous attaquer à la création de vos présences sociales et de votre communauté pour pouvoir l’animer et la gérer au quotidien.

Voici la liste des prestations que vous pouvez nous demander :

  • Stratégie et plan d’action pour votre visibilité et votre réputation en ligne
    1. détermination audience cible
    2. identification des médias sociaux à intégrer dans votre stratégie
    3. détermination contenus type
  • Création de votre page/profil sur les médias sociaux retenus(visuels + réglages + info)
  • Mise en place d’un planning de publication
  • Création de contenus
  • Publication des contenus
  • Animation et modération de vos réseaux sociaux
  • Création et publication de publicités
  • Analyse et reporting hebdomadaire, mensuel ou trimestriel.

 

Témoignage

« Nous avons sollicité Valérie Demont pour collaborer avec nous sur la stratégie de contenu de notre page Facebook « L’avenir est à nous! » destinée aux jeunes pour l’ensemble de l’année 2014. Nous avons établi ensemble un plan de diffusion et elle en a eu ensuite l’entière gestion. Elle a également assuré le community management de la page au quotidien. Nous sommes très satisfaits de sa totale implication dans ce projet, de sa réactivité, flexibilité et enthousiasme. Nous nous réjouissons de poursuivre l’année 2015 avec son appui. »

Nathalie MargueratBCV

 

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Exemples de community management

Chacun de nos clients est particulier et à des besoins différents. Petite ou grande PME, vous pouvez externaliser votre community management de A à Z ou nous demander de vous soutenir pour que vous puissiez vous améliorer.

Formation

Conservez votre community management, nous formons vos collaborateurs. 

Bonnes pratiques, outils et reporting seront abordés pour que vos collaborateurs soient autonomes dans l’animation de vos présences sociales.

Pour que vous gagniez du temps, nous réalisons un plan de formation sur mesure et venons dans vos locaux.

Accompagnement

Nous mettons en place votre stratégie et nous créons vos contenus. 

Vous gérez vous-mêmes la publication des contenus et l’animation des vos réseaux sociaux. Vous conservez le contact direct avec votre communauté.

Chaque mois, nous vous transmettons un rapport vous permettant d’optimiser et d’améliorer votre community management.

Gestion

Vous nous déléguez entièrement votre community management. 

Nous établissons votre stratégie avec ou sans vous. Vous nous confiez la création de vos contenus, leur publication et l’animation de votre communauté.

A chaque étape, nous vous validez nos actions selon un plan d’action prédéfini. Récupérez à tout moment la main sur votre community management en optant pour une formation.

Toutes les combinaisons et variantes sont envisageables puisque nous travaillons au plus près de vos besoins.

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Contactez-nous pour en discuter et pour trouver l'offre qui vous convient.

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