Blog

théâtre et réseaux sociaux interview grütli-2
Médias sociaux

Théâtre et réseaux sociaux peuvent faire très bon ménage. Les contenus qui peuvent être partagés et relayés sont variés, très visuels. Marialucia Cali, chargée de communication au théâtre du Grütli répond à nos questions sur l’utilisation des réseaux sociaux.   Le théâtre du Grütli privilégie la création locale, de nombreux spectacles sont créés dans ses

Lire plus
snapchat-jeunes (3)
Médias sociaux

Snapchat est un réseau très apprécié des jeunes. Découvrez si votre entreprise doit l’utiliser et quelques chiffres, des exemples, des conseils et 3 interviews de jeunes à propos de Snapchat. De nos jours, les réseaux sociaux sont des bons moyens de communication et ils prennent tous petit à petit plus d’importance.

Lire plus
combien-de-temps-devez-vous-consacrer-a-linkedin
LinkedIn

Comme tous les réseaux sociaux, LinkedIn demande un investissement de temps. Nous vous donnons, ici, quelques conseils pour justement optimiser votre utilisation sur ce réseau professionnel. Découvrez dans la vidéo ci-dessous comment être actif sur LinkedIn sans perdre trop de temps : Le temps que vous devez passer sur LinkedIn dépend

Lire plus
20km-couv
Business casesFacebook

Observation des 20km de Lausanne sur les réseaux sociaux : leur pratique, un interview et notre avis. Les 20km de Lausanne c’est l’événement printanier sportif lausannois. Tellement populaire que cette année pour la première fois il s’est déroulé sur 2 jours. Puisqu’en bonne sportive, j’ai suivi d’un oeil leur communication

Lire plus
nouveautes facebook 2016 a retenir
Facebook

Facebook offre toujours de nouvelles fonctionnalités, que ce soit des « gadgets » ou des fonctionnalités plus intéressantes pour votre entreprise. Voici une sélection de nouveautés Facebook pour 2016, déjà disponibles, en test ou à venir. Nouveautés Facebook 2016 – conférence F8 En avril dernier (2016) a eu lieu la conférence Facebook pour

Lire plus
newsletter spam comment ne pas etre indesirable
Newsletter/e-mailing

La création d’une newsletter est un processus qui demande beaucoup d’attention, notamment pour ne pas tomber dans la boite d’indésirables, et aussi pour ne pas ternir votre image. Cette attention en vaut la peine, car une newsletter bien pensée peut vous apporter du trafic sur votre site web et des

Lire plus